lundi 15 novembre 2010

Comment faire pour savoir oser ?


C'est en tombant sur cette photo que je me suis posée cette question : comment faire pour savoir oser, oser s'habiller comme on en a envie sans respecter les codes et diktats de la mode. Mettre du piment dans sa tenue, de la fantaisie. Regardez cette femme, une chemise Dries légèrement transparente, un pantalon légèrement glitter, son Goyard Vert, ses talons, et le plus, la couleur de ses cheveux : un mix de cheveux blancs assumés !

Et bien quand je regarde cette femme, je me dis que je n'assume pas ! Dès qu'un cheveu blanc pointe le bout de son nez, je fonce le camoufler ou pire je l'arrache (chose à éviter).

Ma garde robe déborde de talons, de pantalons originaux, de chemises identiques à la sienne, mon Goyard reste dans sa pochette (car il est prune)...

Et pourtant, je suis en jean tous les jours, avec un pull en cachemire, mes éternelles converse marines usées à mort, il n'y a que les sacs qui changent.

Après tout, je n'assume pas d'être ultra féminine mais, je suis bien dans mes jeans alors, pourquoi changer ? Il est vrai que regarder mes chaussures qui dorment dans leurs boîtes me procure aussi un certain plaisir. C'est grave docteur ?

Isis



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une femme peut être sexy en jean

Charlotte a dit…

J'aime bien son sac .

isabelle a dit…

Savoir oser ou cesser de céder à la facilité ?

fashionpaillettes a dit…

Ahhhhhh....je sais poster.......Ton post me parle, les vieilles Converse...le même jeans et juste le sac qui change, c'est moi aussi.....Faudrait que je vire ma cuti!!! Bizzz, contente de te retrouver

Lost in Mexico a dit…

Je me pose souvent la même question. Certains matins, je me dis, allez hop un peu de folie et je me lâche ! Et le lendemain ... je reprends mon jean ! On ne se refait pas !