dimanche 21 novembre 2010

J'ai envie d'un noeud Lavallière... la mode nous embourgeoiserait elle ?


Oui je l'avoue, j'ai envie de la légèreté d'une chemise en soie avec un noeud Lavallière.... à porter ainsi comme cette jolie jeune femme.

Un jean, le noeud défait, une veste noire et des mocassins (ou des zizi Repetto vernis noires, ou encore des Ballerines Vivier).

Aérienne vous dis je !

Mais voilà le problème : où trouver cette perle rare ?

Certes il y en a chez Zara... 100 % polyester garanti, autrement dit le bonheur d'avoir une tunique qui colle à la peau avec l'électricité statique.. Sexy à souhait ! Franchement je préfère rester avec mon marcel Petit Bateau et un cachemire.

Snob moi ? Non ... En quête de qualité oui !

Bon en attendant, je n'ai toujours pas trouvé cette perle rare.... (appel lancé à mes proches...anniversaire et Noël approchant)...
Si vous avez une idée, help me ! Car une femme qui a une idée en tête ne l'a pas ailleurs....
Profond... j'ai honte !!! Mais comme dirait mon amie Cat : "la futilité peut sauver une vie"....

Isis

9 commentaires:

Marie a dit…

Oui, et la qualité est nécessaire pour que la LaVallière ait de la tenue et ne soit pas une queue de rat qui pendouille. Quant à mon grand OUI de ton post, ce sont les ballerines Vivier. Ah, j'en rêve (mais en trouver en Belgique = 0 chances).

Isis Potins a dit…

@marie, tu peux trouver des Ballerines Roger Vivier sur le sublimissime site Mytheresa.com.....

Stéphanie a dit…

Isis, as tu essayé les friperies ?
je suis sûre qu'il y a des perles !

Isis Potins a dit…

@stéphanie, bonne idée mais ici dans l'ouest breton, il n'y en pas. C'est vrai que dans le Marais à Paris je devrais trouver la perle rare..

Mia in TERRA LATINA a dit…

Désolée ma petite Isis mais ça ne me dit rien du tout. Si je vois quelque chose dans ce style, je te préviens ! Bizzzzz ;-)

Cat a dit…

soyons fou.... chez Chloé !!!!!

modebea a dit…

Tout à fait d'accord avec ton amie Cat "la futilité peut sauver une vie !" . Bonne chance pour ta chemise lavallière en mousseline de soie...

Anonyme a dit…

Comme Louis XIV ! Hein Mum !

Little Style Box a dit…

Trop mignon le noeud lavallière, perso j'adore sur une fille le côté faussement ingénu ;-)