mercredi 24 novembre 2010

Qui n'a pas eu sa paire de burlington .... suite !





Et non je ne ferai pas un énième poste sur la mode nostalgie qui envahit en ce moment les blogs et les magazines ( les Polaroid, les Weston à pompons, le jacquard, et tout le reste...).

J'ai juste envie de vous dire YOUPI ! car enfin cet hiver, nos petons vont être au chaud ! Oui, aux grosses chaussettes portées avec des escarpins, des mocassins et des derbies (oui, ce sont mes pieds sur la dernière photo et je lance une mode rebelle type sixties : les chaussures sans lacets avec le jean retroussé).

Et même Inès, nous donne son aval... dans son superbe recueil de bonnes idées : La Parisienne. Alors je dis Fonçons !!!!! Eclatons nous ! Ressortons nos Burlington Framboise, vertes, rouges et nos chaussettes jacquards de montagne dans nos escarpins ! 
Lâchons nous !

Isis

Ps : Photo 1 et 3 extraites du livre The Sartorialist
Photo 2 : livre La Parisienne Inès de la Fressange
Photo 4 : photo de mes pieds par moi

5 commentaires:

Cat a dit…

Yes ! J adore ! Mais maintenant en plus de mes boots il me faut des derbys !... Quand je dis Que tu es le diable :0)))

Unknown a dit…

Cool mais dans les escarpins y'a quand-même un problème, à moins d'avoir les pieds très fins...! Dans mon cas il faudrait que j'achète une paire 1/2 pointure au dessus!

Blond Panther & Louboutin... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie a dit…

Ah merde, sais plus où j'ai planqué ma panoplie de Burlington des 80'.

Isis Potins a dit…

@Marie, il ne reste plus qu'à t'en racheter... mais effet de mode faisant le prix a augmenté....