samedi 18 décembre 2010

Les paris sont ouverts, la presse féminine en ébullition !! Qui va remplacer Carine Roitfeld ?



Le monde de la mode est sur le qui vive depuis que Miss Roitfeld a annoncé ce jour dans les colonnes du New York Times, qu'elle quitte Vogue en Janvier.
Remarquez c'est fort chic d'annoncer cela dans un quotidien New Yorkais...(c'est sûr que c'est plus hype que de l'annoncer dans  Ouest France, Le Parisien, Corse Matin ou les DNA !)


Alors la grande question : QUI ? QUI  pour la remplacer ? WHO ?


Je vous rassure la direction de Condé Nast ne m'a pas convoquée aujourd'hui dans ses bureaux, donc ce n'est pas moi ! (ben oui on peut toujours rêver, dans une semaine c'est Noël après tout !).


Alors selon vous ? QUI ? WHO ?


Et l'autre question : Où ? WHERE ? Où va t elle aller ? 
Je ne pense pas que miss Roitfeld va rester chez elle pour prendre des cours de cuisine ou s'initier à la méditation... Pour cette question, je pense qu'elle va remplacer Anna Wintour au Vogue US.


Le Diable va peut être désormais s'habiller en Chanel ??? 


Bon ok elle est trop facile....


Alors vos pronostiques ?


Isis

16 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

Franchement je ne m'y attendais pas !
Du coup, je ne sais pas trop qui pourrai la remplacer.

Espèrons en tout cas qu'elle est la carrure et la prestence de Carine Roitfeld.

Et toi as tu une vraie idée ? Et sais tu quand est-ce que l'on sera qui va la remplacer ?

Bisous,
M.

Isis Potins a dit…

On va le savoir très vite... moi je verrai bien Garance Doré car c'est sa protégée...
Suspenssssssssssssssssss........

Anonyme a dit…

Toi?!

CARO @ GENEVA
www.carofashionews.com

Isis Potins a dit…

@caro : it was a joke !!!

Anonyme a dit…

Garance ?! :D

Anonyme a dit…

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment le magazine va évoluer car forcément la nouvelle personne devra imprimer son style, son regard sur la mode.
Garance Doré: je ne pense tout de même pas... quoique, ce serait top!

Isis Potins a dit…

@rebecca : je suis d'accord avec toi, il faut que la personne est une sacrée personnalité... garance est peut être un peu jeune professionnellement parlant !!! d'autres rumeurs : Tina Kieffer... mais là je n'y crois pas. Trop marquée Marie Claire.

Mia in TERRA LATINA a dit…

Garance fait encore très jeune professionnellement parlant, je suis d'accord. Par contre Tina a une sacrée personnalité et de la bouteille dans le métier, non ?
Ouais, je ne sais pas !
En tout ce serait sympa que Carine remplace Anna ! Le diable en Chanel ? Pourquoi pas ?!
Bisous ;-)

Blond Panther & Louboutin... a dit…

Moi je pense qu'elle va p-etre se mettre en danger.. dans le sens ou elle va se mettre de l'autre coté de la barrière et créer une ligne...

Pr le remplacement, je ne pense pas que Garance DORÉ OU Alexandra GOLOVANOFF aient les epaules assez larges et le talent de Carine..!

EN revanche Emmanuelle Alt pourrait je pense etre la remplacante!! Carine l'a formée, elle était son bras droit et elle a un talent et un gout indéniables (qui dépassent de loin ceux de Garance)

Mia in TERRA LATINA a dit…

@ Blond Panther : bien vu pour Emmanuelle Alt. c'est vrai qu'elle a du style ! ;-)

Blond Panther & Louboutin... a dit…

Voire notre Karl chéri...
Il était p-etre question qu'il arrete Chanel...
Allez savoir.....!! Il serait parfait ds ce rôle!! ;D

Isis Potins a dit…

@blond Panther : bien vu pour Emmanuelle Alt... ou KL !!!....
je suis prête à lancer les paris !!!

Mia in TERRA LATINA a dit…

@Blond Panther: tu es trop forte à ce jeu-là ! Waouh !
Bon Isis, on parie quoi ?!! ;-D

Mlle Toutouille a dit…

Moi je dis : persooooonne ANARCHIIIIIE.


EN fait je n'y connais rien en mode

fashionpaillettes a dit…

Heuuu je dirais Femme Actuelle??????
Bon, j'arrête...

Anonyme a dit…

Après une investigation très professionnelle (ou non!!) sur le Web, le nom d'Emmanuelle Alt semble revenir beaucoup plus souvent que les autres...