jeudi 27 janvier 2011

Ciel mes boutons !!!!



Que puis je faire ????
J'ai 40 ans dans 11 mois... et j'ai encore des boutons sur le menton !


Oui, vous allez vous marrer ! Mais c'est vrai !!


Des horribles points noirs et des boutons rouges... ce que les ados appellent délicatement un "spot"...


Pourtant !!!!!


Je me démaquille tous les soirs, je me maquille avec des produits de qualité, je chouchoute ma peau avec des crèmes de jour et de nuit, des masques, des gommages....


J'alterne les marques pour que Dame Peau ne prenne pas des mauvaises habitudes... et voilà Dame Peau est capricieuse...


Et vous ???? rassurez moi je ne suis pas la seule à avoir une peau totalitaire !!!!


Isis

10 commentaires:

Anonyme a dit…

sois rassurée 46 balais des boutons qui reviennent constamment il etait donc urgent de voir un dermato sous ce pretexte déguisé des boutons pour me renseigner sur d'éventuels produits magiques pour faire disparaitre (heu non atténuer) mes rides d'expression et conclusion du dermato : laisser votre peau tranquille, laver la au savon de marseille, passer des cremes anti rides qui n'en sont pas et foutez lui la paix (je reprends ses termes c'est un peu dr house mais dermato et je l'adore) et depuis les spots pfff nettement moins :) le pied quoi. Bizz

Chez Margaux ... a dit…

Tu es je pense loin d'être la seule... ;)
J'ai aussi ce problème la ! Et en plus en ce moment c'est récurent !
Horrible, quoi... !

Bonne soirée,
M.

fashionpaillettes a dit…

Dans le cas, je te conseille de te rendre non pas à la parfumerie du coin mais ds une boutique style bio. Tu achètes un tube d'argile verte. Le soir, quand tu as nettoyé ta peau, tu en mets une bonne couche sur ton menton délicat (côté sexytude, je sais, c'est pas ça...) et tu attends que ce soit bien sec. Alors, tu enlèves avec un gant humide tiède ou chaud. Tu répètes l'opération de temps en temps........Mieux encore, avales des gélules d'argile, ça purifie à mort......Bizzzzz

minhoi a dit…

moi c'est un problème qui arrive immanquablement une fois par mois si tu vois ce que je veux dire

Mia TERRA LATINA a dit…

Euh... Moi, j'en ai quand je suis fatiguée.
C'est sympa l'acné, au moins c'est le seul truc qui nous reste de juvénile... Bon, ok : je sors !

Unknown a dit…

Bah c'est signe de jeunesse! C'est rare de voir des spots dans les maisons de retraite, si ça peut te consoler... Non sérieusement suis plutôt les conseils de Fashionpaillettes!!!

modebea a dit…

Allez... c'est le prix à payer pour rester jeune... je plaisante ! Mais hélas, pas beaucoup de solutions entre les crèmes qui assèchent et l'hiver, pas trop le moment de faire souffrir notre petit épiderme si fragile... bizz

Carla a dit…

non,rassures toi tu n'es pas la seule,ta peau a peut etre besoin d'etre plus hydrater en ce moment,plus tu hydrates et moins tu auras de boutons, et évites les produits abrasifs il n'y a rien de tel! et le stress ha! le stress ça aussi! bizzzzzz.
Carla.

Une bordelaise flane a dit…

Les années passent et j'essaie chaque jour d eme convaincre ue si des rides arrivent c'est qu'on a plus de boutos (un drame en chasse un autre)... Ben non, ça fonctionne pas, les boutons c'est rebelle!

Virginie a dit…

C'est le stress qui me colle des "spots" plein la figure..sans oublier les mycoses pour "méga stress"....