mercredi 26 janvier 2011

Merci Marie !!!! J'ai déniché un panier sublime....

Signature « Kate Moss for Longchamp », bien moins onéreux que le Balenciaga !  


Pas mal non ? Reste à le commander pour la Saint Valentin...ou Pâques...


Isis


Merci Marie...."les bons plans"

17 commentaires:

modebea a dit…

Très joli panier, mais le noir en comparaison du rouge du B. ??? Tu es sûre ???? En tout cas, il est beau...

Isis Potins a dit…

@modebea ! : je ne l'ai pas encore vu en vrai... mais il est 700 euros moins cher !!!

Isis Potins a dit…

Ou je vais m'en acheter un sur el marché !!! Je pense que c'est la meilleure solution !!!!

Isis Potins a dit…

Ou je vais m'en acheter un sur el marché !!! Je pense que c'est la meilleure solution !!!!

Chez Margaux ... a dit…

Combien coûte-il ?!
Je l'adore !!!

Bisous,
M.

Anonyme a dit…

Il est joli aussi... mais depuis ton précédent post, je rêve du balenciaga!!!
Je n'ai pas vu le prix... très très cher??

Isis Potins a dit…

@working girl : aux alentours de 850 euros !!!
@Margaus : 290 euros.

Isis Potins a dit…

@working girl : cela dépend de la taille !!!!

Mia TERRA LATINA a dit…

Aaaaaaaaaaah, celui-ci me plait beaucoup !!!!!!!!!!! ;-)

isabelle a dit…

il est joli mais le panier à ce prix c'est pas un peu n'importe quoi (et pourtant tu sais que je suis prête à tous les excès pour des sacs...)?
Bon et puis finalement quand on y pense, j'ai bien un cabas-panier VB (paillettes et paille!), donc je me tais !

Chez Margaux ... a dit…

Wouah prix résonnable !!
Faut se le faire offrir :)

Bises,
M.

L'armadio del delitto a dit…

Il est vraiment joli! Bravo!

marie a dit…

You're welcome ;) Il est trop beau, non?

Isis Potins a dit…

@isabelle : il doit être fort joli ton panier... perso je préfère Vanessa Bruno à Longchamp....
Bon je crois que je vais m'acheter un authentique panier sur le marché !!!!

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il lui manque la gaieté des couleurs. Néanmoins, l'arbitrage financier a toujours le dernier mot! ;)

isabelle a dit…

Tu ne l'as pas déjà vu ? Ca fait très longtemps que je l'ai.. Mais vraiment je pense que le panier du marché, y'a pas mieux !

Anonyme a dit…

Vous appelez çà sublime ? les bras m'en tombent !
Franchement, elle s'est pas foulée...aucune touche perso ! on trouve le même au marché de Sommières

signé : Alice Grandgenre