vendredi 18 février 2011

Ma vie en pois suite...


Hier Agnès m'a demandée de montrer ma culotte à pois.... chose promise chose due !


Du coup, j'ai réalisé une nature morte de pois digne d'être exposée à la FIAC.... 


Un verre, une serviette en papier et ma culotte H&M...


C'est beau l'art non ?


Isis

13 commentaires:

Eve's cooking a dit…

Moi j'ai une nappe à pois si tu veux !

modebea a dit…

Mais oui, c'est beau ! Une nouvelle option pour toi : l'art conceptuel...

fashionpaillettes a dit…

L'art, c'est relatif....tu vas p-ê innover avec ta lolotte à pois....

Lost in Mexico a dit…

Ah... l'art contemporain...

marie a dit…

Ahahaha, tu as de la suite dans les idées: une nature morte à la base d'une culotte. Il n'y a que toi pour faire ça!

Isis Potins a dit…

@OK les filles !! Je me lance dans l'art conceptuel....
Joke.... quoique...

Mia in TERRA LATINA a dit…

Ha ha ha ! T'es folle des pieds ! Bizzzz ma belle ! ;-)

Unknown a dit…

J'adore le bleu de ta culotte!!! Je me suis trouvé un slim de cette couleur...^^

Anonyme a dit…

Une culotte bleu Klein, c'est HYPER HYPE!!! Ouais, c'est de l'art ;)

Chez Margaux ... a dit…

Le week-end prochain, je te montre ma culotte à pois !!

Bon we, bises.
M.

paristempslibre a dit…

trop mimi!
xo

Gentleman W. a dit…

J'adore les pois, même si ils étaient sur votre jupe avec vos collants (sans pois) !;-)

Pinupmania a dit…

Ca m'a fait beaucoup rire. Félicitations
Olivier