lundi 7 mars 2011

Le dilemne du sac Jil Sander

Photo Géraldine Dormoy

Je sais que beaucoup de rédactrices en ont déjà largement parlé... mais je l'ai vu de mes yeux vus.... 100 euros ce sac, ce morceau de plastique... même mon cabas du Bon Marché à 1 euro est plus chic !
Je me refuse à tout commentaire... 
Isis

PS : Pour demain j'ai laissé ma place à mon éditeur Philippe. Ecoutez le !!!!

14 commentaires:

modebea a dit…

je vais essayer de capter cette radio, pas évident dans ma forêt ! Par internet c'est plus probable... Et tu laisses ta place à un homme pour cette journée de la femme ??? hummm.
Pour le sac JS, c'est petit joueur en comparaison du fameux sac "sac poubelle" de Vuitton à 1200 euros, l'an dernier... pas vraiment vu en ville celui-ci, mais comment donc, il y a eu de la résistance ??
Bises et à demain via la voix de ton éditeur !!

Yelle a dit…

Je n'en avais pas entendu parler... Mais visuellement, ça me plaît bien! J'aime beaucoup l'association des 3 couleurs.Ce rouge est très beau! Je trouve ça esthétiquement réussi.Il faut voir ça comme une démarche artistique avec sa petite touche de provocation.

Mia in TERRA LATINA a dit…

Mince, j'aurais bien voulu t'écouter moi ! Pffff !
Sinon, ce sac est une honte ! Pas d'autre commentaire !
Bizzzzzz ma belle ! ;-)

marie a dit…

Oui, c'est également un truc que j'ai eu dur à "percuter". Comme quoi, ils arriveraient à vendre n'importe quoi pourvu que ce soit griffé!

Yelle a dit…

J'arrive avec mes gros sabots...(je ne suis pas au courant du débat sur ce sac).
Ce sac est une honte pour ceux qui l'achètent.Point barre.Pour ceux qui l'ont conceptualisé, il s'agit d'un accessoire de défilé du même ordre que le décor ou la musique, non? Après, ... ceux qui l'achètent c'est leur problème. Mais y en a-t-il(Curieuse de savoir s'il a vraiment été acheté 100 euros!!!!) Il y a sûrement des gens qui ont besoin de jeter l'argent par les fenêtres parce qu'ils en ont trop. On n'y peut rien, les filles!

Unknown a dit…

Pas pour moi non plus ce sac!
Mais si ce n'est pas toi qui parle, c'est moins intéressant pour nous...!

The Working Girl a dit…

Hi hi hi! Alors que moi j'adore! Et viens de m'offrir un espèce de sac rose fluo transparent chez Furla ;-)
Une touche de couleur insolente sur nos ternes tenues hivernales.

isabelle a dit…

Faut voir en vrai.. Pas sûr que je déteste...(pas sûr du tout en fait, je crois même que j'aime bien).. Et le prix ne me choque pas plus que ça, je suppose que ce n'est pas le même plastique que les sacs du Monop', donc 100 euros c'est pas non plus la mer à boire...

DAMESKARLETTE a dit…

Franchement je suis d'accord avec toi pour moi c'est du grand n'importe quoi... 100 euros pour ça. No comment. Bonne soirée à toi.

fashionpaillettes a dit…

Perso, 100 euros pour ce type de sac...c'est niet mais tout est relatif dans le monde de la mode....tu le sais....
Evidemment, faut voir de près ce que ça donne comme matière.......mais, ça ne passera pas par mes mains non plus....

Chez Margaux ... a dit…

100 euros pour ça ?? !!

Même pas en rêve je l'achète ce sac ...

Je veux bien que l'on créer, que ça soit inventif mais à ce point la pour une sorte de "sac poubelle" non merci :)

Belle soirée, bises.
M.

mll mag a dit…

Oh c'est ce dont on avait parleé ensemble... ;)
Merde pour ce matin...

street Style of the Sartorialist here: http://magmoiselle.fr

jicky a dit…

non mais en fait c'est un truc special aeroport ou poubelle (ambulante) du metro parisien: le sac "pas al qaïda" par Jil Sander, qu'on voie tout de suite que t'es pas une terroriste, quoi...

Anonyme a dit…

100 euros mais pensé et crée par Jil Sander, cherche pas pour les 100 euros tout est dit. Marrant ça le fait moins si tu dis auchan ou carrefour, ou comment se faire du CA quand on se cache derrière une marque. Biss